Forum des SoX Index du Forum
Forum des SoX

Forum des SoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Mikado [MkD*] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MkD*_Gollisti
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

Salut les gens, 
la Team MkD* organise son tout premier tournoi en Recherche & Destruction Hardcore 6vs6 dans un bon état d'esprit et la bonne humeur, nous vous invitons à y participer.

Notre Forum : http://tournoimikado.xooit.fr/index.php

Ce tournoi est sur invitation, il n'y aura donc pas de team de rageurs et de gosses.

Le tournoi comportera 16 équipes divisées en 4 poules de 4 équipes. 
Le règlement est disponible sur le site du tournoi ICI.

Des récompenses seront prévues pour les Trois Premiers du tournoi. Elles seront visibles sur la page d'accueil d'ici peu de temps.

En espérant que vous participerez à notre tournoi.

Cordialement, la team MkD*.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K4sToR-TrOy
Administrateur
Administrateur

team: SoX
psn: SoX_K4sToR-TrOy

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

Merci bien pour l'invite,
Après avoir lu le réglement qui me convient parfaitement je nous inscrit à ce tournoi.
Veulliez jetter un coup d'oeil les z'amis.
Co-Leaders SoX

psn: ps3

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:23 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

hmm cool ca a l'air interessent
Oo-FalluJah
Co-Leaders SoX
Co-Leaders SoX

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:26 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

surtout que si match nul 3  eme map faudra grave faire des entrainement:s
MkD*_Gollisti
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

Merci K4sToR-TrOy. Par contre, j'ai fait une mauvaise manipulation sur le forum et j'ai effacé sans le vouloir les signature du règlement. Serait-il possible de venir le resigner ?
Encore désolé pour le désagrément
K4sToR-TrOy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

Tkt les entrainements seront prevus!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

Bah faudrais se bouger un peu mais sa à pas l'air d'avancer 
xX-iNTeNSiFiK-Xx
Membres SoX
Membres SoX

psn: SoX-_-iNTeNSiFiK

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

t'as vu qu'on peut pas mettre de paralysantes.
ils ont rien dit pour les flash , je pourrait les mettre?
K4sToR-TrOy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

si ce n'est pas marqué oui tu peu mettre les flash

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

Salut les gens,   

donc je post ce message pour vous informer que le tirage au sort s'effectuera ce vendredi 22 avril à 21h. Il se fera en direct, pour voir se tirage en direct il va falloir aller dans portail (situer tout en bas où se trouve l'onglet panneau d'admin). Je vous précise aussi que lorsque les matchs commenceront, il faudra impérativement que l'hôte de la partie enregistre la map. Si cela n'a pas été enregistrer et qu'il y a des réclamations, celles-ci ne seront pas prisent en comptes et la map pas enregistré se soldera par un 0-8 tout simplement. Bien sûr il y aura quelques cas particuliers que je ne vais pas citer ici mais sur les moments quand cela se passera. Donc pour éviter cela pensez bien à enregistrer, si vous avez peur qu'il y ait embrouille des arbitres sont à votre disposition il suffit d'en faire la demande.   
J'espère que l'on c'est bien fait comprendre, il n'y aura aucun favoritisme donc faites-en sorte que tout se passe bien.  
Si vous avez des questions n'hésitez pas , on essayera de vous éclairer au mieux.  
GL à vous!!   

En attendant, bonne continuation à tous et à bientôt pour le Tournoi
niouchsky
Mascotte SoX
Mascotte SoX

team: SoX B
psn: SoX-_-niouch

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

ok je v en aprler a mon leader
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

merci de venir prévenir c'est rare que pour des tournois les organisateur poste sur chaque forum.

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

Je pense que cela est notre role on est content de vous avoir , donc apres on ne doit pas manquer à nos devoirs 

Oo-FalluJah
Co-Leaders SoX
Co-Leaders SoX

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

c cool=)
K4sToR-TrOy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*] Répondre en citant

C'est bon le tournoi à commencé voici nos adversaires Poule B:  SOX FR03 SST COK

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Tournoi Mikado [MkD*]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by SOUL OF XTREM 2010