Forum des SoX Index du Forum
Forum des SoX

Forum des SoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature xX-SkilZz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SkilZz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Pseudo actuel :       xX-SkilZz
Autre(s) Pseudo(s) :    Rien
Ancienne(s) Team(s) :     Aucune
Adresse internet ancienne(s) Team(s):    
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :          Black Ops 
Prochains jeux :     Je sais pas encore
Micro (quel type, ttriton, sharkoon, ect ...):     Il est actuellement casser. Mais si je suis pris dans la team, j'en rachète un.
Disponibilités :     Tous les jours de 20h a 1h
Ratio F/K :    Si c'est le ration Morts/ tués cest 1.10
Ratio V/D :     0.50 ( je n'en suis pas sur )
Mode(s) préféré(s) :     MMe, QG, Rd, Démolition
Map(s) préféré(s) :     Grid, Summit
Arme(s) préféré(s) :     Ak 47, L96a1, typhon
Mon style de jeux (développe):     Je suis un rusheur. Je ne campe pas, sauf quand je joue au son en RD. Je joue beaucoup avec les grenades.
Serais tu pret a recréer un compte SoX: Oui   

Comment ai-je découvert les SoX :    Sur le site de COD
Quesque je pense d'elle : Une team sérieuse, bien organisé, et sympathique =)
Membres que je connais : Aucuns
Pourquoi je souhaite être recruté :   Pour pouvoir progresser tout en rigolant ensemble. Et biensur faire des matchs.
Suis-je prêt à prendre des responsabilités ou non :   Oui.
Suis-je prêt à m'investir sur le forum externe ou non:   Oui.
Suis-je un raleur ou pas du tout:    Pas du tout, je part sur le principe que c'est avant tout un jeu.

Prénom: Simon
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : Sur le forum 8/9 sur la play 7
métier: Apprenti
passion(s):     Filles^^, Rugby, jeux vidéo.

Je suis peut etre pas le meilleur joueur pour tirer ou quoi, mais je joue souvent au son, et de facon tactique ..
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

team: SoX
psn: SoX-_-DeMoNiAkOo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Salut, xX-SkilZz

déjà bienvenue sur le fofo !! candidature prise en compte!

Si tu souhaites faire partie de la Team SoX il faudra que tu crée un compte SoX, que tu sois actif sur le fofo et surtout que tu sois toujours de bonne humeur pour délirer !

Merci de me dire si tu es d'accord avec tous ces points pour commencer... ensuite nous te donnerons une réponse sous 24 h!!
xX-SkilZz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Jsuis tout a fait d'accord avec ca =)
Mais juste, vous etes combien dans votre team ? et es que vous faites beaucoup de match ?
K4sToR-TrOy
Administrateur
Administrateur

psn: SoX_K4sToR-TrOy

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

salut a toi alors nous sommes 7 pour le momment et nous somme en reconstruction les matchs nous en faisons mais tout dabord tu sera en teste. Tu comprendras bien jespère que l'on ne recrute pas sans connaitre un minimum la personne et le niveau. Ajoute moi ou je le fairais on se vera sur le psn.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Tkt je comprend tout a fait. Si tu veux se soir =)
K4sToR-TrOy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

pour une premiere soirée je dirais que ton niveau est moyen mais aussi que tu vien de commencer le jeu. Egalement que tu ne jouais pas en hardcore donc si tu veux toujours devenir l'un d'entre nous on continu le teste voila
Anciens SoX

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Ajoute moi SoX-_-DIABLoOo
xX-SkilZz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Cest juste que en HD, j'ai pas l'habitude, pas de radar...
Mais je sais pas si ta vu, mais vers la fin je commencer a faire des meilleurs score. Donc si jcontinue a jouer avec vous en HD jvais m'y habituer.
K4sToR-TrOy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Bon nous ayant tous suprimé sur le psn après un match d'entraiement (perdu) Il a peu etre trouvé notre niveau trop bas. Mais sont geste n'est pas pardonnable donc REFUSE
Anciens SoX

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Ok je suis d'accord REFUSE
xX-iNTeNSiFiK-Xx
Membres SoX
Membres SoX

psn: SoX-_-iNTeNSiFiK

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

carrément ? il perd à un entrainement et vous supprime ?
MAiS LOOOOOOOOOOOOL
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz Répondre en citant

Mais non ta pas vu ce qu'il a marquer " Bon nous ayant tous suprimé sur le psn "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Candidature xX-SkilZz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by SOUL OF XTREM 2010