Forum des SoX Index du Forum
Forum des SoX

Forum des SoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement d un pgm mdr ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo la douille
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

Pseudo actuel : Eraclor    
Autre(s) Pseudo(s) : j en er plu d autre     
Ancienne(s) Team(s) :  pa mal mais pa connu  
Adresse internet ancienne(s) Team(s): i zon non pa    
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :  cod   
Prochains jeux : cod ^^    
Micro (quel type, ttriton, sharkoon, ect ...):  j en er pa   
Disponibilités : qd ya cour 21h jusqa 22h30 le week end tt la nui    
Ratio F/K :   1.13  
Ratio V/D :  pa bokou il er negatif jkroi ^^   
Mode(s) préféré(s) :  R&D hardcore   
Map(s) préféré(s) :  launch summit array hanoi   
Arme(s) préféré(s) : ak 47 ak 74u m16    
Mon style de jeux (développe):  jpe m adapter a tt type de jeu suivan sqe me dmande la team mer jpreferer rusher    
Tes horaires de connection sur psn:  voir disponibiliter 
Serais tu pret a recréer un compte SoX-_-........... sa depend si chu bien ds la team

Motivation:     

Comment ai-je découvert les SoX : jkonercer un pe mer g trouv le fofo sur celui d dgs    
Quesque je pense d'elle : lpe kjer joue en ligne i son kool     
Membres que je connais :     
Pourquoi je souhaite être recruté :pck je cherche une team kool ac un pe de nivo     
Suis-je prêt à prendre des responsabilités ou non : sa depen koi mer si on m otorise pk pa    
Suis-je prêt à m'investir sur le forum externe ou non: 2 a 3 foi par semaine    
Suis-je un raleur ou pas du tout: nn je sui pa un raleur j eme bien rigoler er je sui asser fere play    

Infos personnelles:    

Prénom: joey      
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :  j en c rien en moyenne 1 a 2h par jour   
métier: o lycée     
passion(s): rugby paintball pote er bien evidemen cod mdr   
Espace Libre & commentaire : j espere qe mon profil vou satisfera er kvou testerer vite ^^     
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOX-_-ToyS

team: sox
psn: sox-_-toys

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

bienvenue a toi , ecoute rentre un de nos pseudo , joues tu le soir car nous c est svt de 21h a 23h30 le soir
Anciens SoX

team: SoX
psn: SoX-_-DeMoNiAkOo

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

Evite d'ecrire en abreger c'est moche j'aime pas lol ajoute SoX-_-DIABLoOo ou SoX-_-TOYS ou SoX-_-appeal
g-star225
Anciens SoX
Anciens SoX

team: M!FA
psn: SoX-_-Appeal

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

Et tu n'as pas du tout de micro

- Are you ready ? -
jo la douille
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

ok je vais faire de mon mieux avec les fautes d orthographe je jou tout les soir ce vendredi et ce samedi je ne pourais pas je n ais pas de micro je suis assez bon sans lol
jo la douille
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

et au faite si j achete pas de micro c est que j ai autre choses a faire avec 200€ et franchement sava je ne suis pas deguelasse meme si j ai pas de micro
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

y a des oreillettes a 15 euros lol
SOX-_-ToyS

team: sox
psn: sox-_-toys

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

le pb , c est qu en match , un joueur sans micro est desavantage pour la tactique et prévenir l autre ou il se situe 
Anciens SoX

team: M!FA
psn: SoX-_-Appeal

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

200 euros pour un micro, tu vises deja la tritton avec çà LoL et comme l'a si bien dit Diablo une oreillette à 15 euros suffit juste pour communiquer Wink
Après, un bon micro, c'est du superflu

- Are you ready ? -
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

Enfaite il en a un mais doit l'enlever a 21h en semaine car sa tite soeur dort a coter de lui mais sa va les matchs son le vendredi a 21 h c bon
jo la douille
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr Répondre en citant

oui desolé je croyais vous me parliez des tritton sharkoon et autres astrogaming bien sur un micro j en et un j ai crée mon compte c est SoX-_-M4Chiin3__
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: recrutement d un pgm mdr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by SOUL OF XTREM 2010