Forum des SoX Index du Forum
Forum des SoX

Forum des SoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SoX Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel78300
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut mon ancienne family

Voila je revient avec une nouvelle team cree avec mon cher cousin PaRaDoX_Ouragan et moi meme PaRaDoX_ToRn4D0 ou xAmNezZiiA

Cree fin mw2 nous avont coutiser alors a notre compteur un totale de 20w-0l  Bref nous avons decider de la disoudre car petit probleme avec mon zinc mais tout va bien.

Nous somme vraiment determiner a emmener loin cette team qui nous tener a coeur sur mw2.

Nous recruton ainsi 5PGM de haute calliter avec minimum 1.50 de ratio apre si il a moins et qui fait des bon match de team on avisera car le ratio des fois veut rien dire

Voice le forum de notre team:xtrem-killerz.xooit.fr

Voila tout bonne continuation a vous bisous tout plein et jespere que tout va bien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
g-star225
Anciens SoX
Anciens SoX

team: M!FA
psn: SoX-_-Appeal

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonne détermination mais des PgM concrètement parlant, tu en trouveras pas sur mw2 ou Bo ^^

- Are you ready ? -
axel78300
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oula tkt pas que si gros mon gars des PGM qui a chaque fois en match de team monte c'est kill a 21 22 23 24 tkkt pas sa c'est des pgm
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

team: SoX
psn: SoX-_-DeMoNiAkOo

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oui mais bon voilà les PGM de Bo campouze et compagnie mdr bonne chance pour votre nouvelle team  Okay
g-star225
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Euh que j'éclaircisse les choses, le terme Pgm devient beaucoup trop familier pour tous les joueurs de CoD
Pgm (un VRAI Pgm) est un Pro Gamer et un Pro Gamer est payé pour jouer et est suivi par plusieurs personnes Wink
C'est pas un bon joueur comme la majorité des joueurs de CoD le pensent -_-

- Are you ready ? -
g-star225
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Voila ! Ca ce sont de vrais PgM Wink

- Are you ready ? -
axel78300
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ouai tkt je sais ce que c'est PGM mais voila on a pas d'autre mots et la plus part des pgm se trouve sur ordi les meilleur joueur du monde ce trouve sur ordi
g-star225
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oui c'est pourquoi mes deux vidéos ci-dessus sont sur ordi ^^
IMPOSSIBLE de jouer comme eux sur XBOX ou PS3

- Are you ready ? -
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Y ont pas de vie a part la ps 
g-star225
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ils jouent pas sur ps ^^

- Are you ready ? -
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ps pc xbox etc jparle en général
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SoX Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by SOUL OF XTREM 2010