Forum des SoX Index du Forum
Forum des SoX

Forum des SoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement NaRkO-AdRiiAnO ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaRkO-AdRiiAnO
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaRkO-AdRiiAnO Répondre en citant

Général:      

Pseudo actuel : NaRkO-AdRiiAnO     
Autre(s) Pseudo(s) :  -    
Ancienne(s) Team(s) : WeSh , Oz , NjoY , NaRkO ( que sur CoD4 )     
Adresse internet ancienne(s) Team(s):  -    
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :   BlaCk Ops , CoD4 , FiFa 11   
Prochains jeux : A.C 3     
Micro (quel type, ttriton, sharkoon, ect ...): juste une oreillette , pas de casque !!     
Disponibilités :  sa depend     
Ratio F/K :   1.50   
Ratio V/D :    0.72  
Mode(s) préféré(s) :    R&D  
Map(s) préféré(s) :    NuKeToWn  
Arme(s) préféré(s) :    kalash , ak74u , famas , Mp5k  
Mon style de jeux (développe):  venez jouer avec moi et vous verrez par vous mm parce que je serais pas expliquer comment est mon style de jeu ...    
Tes horaires de connection sur psn:   en semaine : de 18h a 00h  
                                                            le week end : a peu pres tt le temps faut juste me prevenir  

Motivation:      

Comment ai-je découvert les SoX : parce que j'ai SoX-_-DIABLoOo dans ma liste d'amis     
Quesque je pense d'elle :    je ne sais pas encor  
Membres que je connais :   DIABLoOo  
Pourquoi je souhaite être recruté :    car j'ai envi d'avoir une bonne team sur B.O  
Suis-je prêt à prendre des responsabilités ou non :   oui pourquoi pas    
Suis-je prêt à m'investir sur le forum externe ou non:    oui j'irais souvent sur le forum   
Suis-je un raleur ou pas du tout:  pas du tout !!    

Infos personnelles:     

Prénom:      Dimitri  
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :    7  
métier:  je suis au lycée    
passion(s):    Foot , ps3 , soirée ,   
Espace Libre & commentaire :    voila jesper que vous allez me laisser une chance , jattend votre reponse :p   

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaRkO-AdRiiAnO
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaRkO-AdRiiAnO Répondre en citant

demande de recrutement annulé . Dsl mais je savais pas que vous jouez en hardcore ! 

bonne continuation Very Happy
ms67310
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaRkO-AdRiiAnO Répondre en citant

ok bonne continuation a toi aussi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement NaRkO-AdRiiAnO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by SOUL OF XTREM 2010