Forum des SoX Index du Forum
Forum des SoX

Forum des SoX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoX vs Xkr (training) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel78300
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

Salut la famille:

Defaite des SoX 4-8 map des xkr array

et 1-8 map des SoX summit

Bien jouer a tout les gars qui ete present vraiment dommage a tous n'ont au rion du gagner mais bon on avait fait ni no position ni rien et yavai de gars qui n'ete pas de la team qui ete jespere vendredi avoir plus de monde present!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

Oui c'est dommage, déjà les 2 membres en test non pas le niveau, donc faut que tony postule, et qu'on fasse au plus vite les strats ! 
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

team: SoX
psn: SoX-_-DeMoNiAkOo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

T'est serieux toi quand tu  que j'ai pas le  niveau on a jamais jouer ensemble quesque t'en ses 
g-star225
Anciens SoX
Anciens SoX

team: M!FA
psn: SoX-_-Appeal

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

Clair ne juge pas avant de voir, et en parlant de tony j'ai hate de le voir moi ...

- Are you ready ? -
JOO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

Je les déjà vue joué ... 
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

a bon et combien de fois tu ma vue ? parce que j'en ai pas souvenir te d'avoir déjà vu moi 
JOO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

1 ou 2 fois, est cherche pas la dernier mot, on verra ton test alors Smile 
g-star225
Anciens SoX
Anciens SoX

team: M!FA
psn: SoX-_-Appeal

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

Arretez les gars, JOO tu es dans la SoX depuis meme pas une semaine et vous vous prenez deja un peu la tete, sans déc, commencez pas à faire les gamins srx ...

- Are you ready ? -
axel78300
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

Ouai jo arrete de dire que martial est nul parce que sa va pas le faire lit le reglement stp 
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

Serieux si c'est pour entendre se vaut mieux pas que vous me testiez car un mec qui dit que je suis nul alors qui ma vue 2a3 fois. T'inquiète Appeal je me prendrais plus la tête je l'ai fait 1fois avec Marty et voilà le resultat obliger de repostuler
JOO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

Je me suis excusé, c'est bon Wink
SoX-_-DeMoNiAkOo
Anciens SoX
Anciens SoX

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training) Répondre en citant

C'est bon le message je l'ai mis y a longtemps !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: SoX vs Xkr (training)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SoX Index du Forum -> Team SoX -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by SOUL OF XTREM 2010